• L'ombre Bleu // Prologue

    Et si l'histoire prenait un autre tournant ?Imaginez-vous que Frodon n'est pas été poignardé par un nazgûl mais sauvé par quelqu'un,une rôdeuse du nord,précisément.

    L'ombre Bleu // Prologue

     

    Frodon se réveilla doucement vers les 21h40,il bailla puis se tourna vers ses amis.Ils étaient tranquillement assis sur des troncs d'arbres en train de chauffer de la nourriture au feu.


     - Qu'est-ce que vous faites ? questionna Frodon
     - Des tomates, des saucisses et du bacon bien grillé ! souri Merry
     - On vous en a gardez, M. Frodon !
     - Eteingnez ce feu, sombres crétins ! ordonna Frodon en piètinant les flames de son pied


    Un cri déchirra la nuit les quelques secondes suivantes.Les quatres compagnons purent observer cinq spectres sortir de la brume,chevauchant leurs cheveux fantomatiques,allant dans leurs direction.Leurs premières réactions furent de rassembler le peu de leurs affaires,ensuite ils montèrent une dizaines de marches en mauvaises état pour arriver sur une sorte de plateforme,qui devait être,autrefois,une térasse.Des poutres de pierres reposaient sur de vieilles colonnes,certaines étaient brisées en milles morceaux sur le sol.Tout n'était plus que ruines.La lueur de la lune leur permettait seulement de voir ce qui les entouraient.Le bruit de sabot de cheval claquant contre les dalles du sol parvinrent jusqu'à leurs oreilles,ils formèrent un cercle et sortirent tout ce qui pourrait leur être utile pour se défendre.Les spectres noir avancèrent vers eux,épée à la main.Deux minutes plus tard,Grand-Pas les a rejoins.Sam s'élança à l'attaque de l'un d'eux,mais son ennemis l'envoya valser contre un vieu reste de mur.Pippin et Merry firent de même mais s'écartèrent juste à temps,ce qui fit perdre un peu d'équilibre à frodon qui s'étala par terre.Grand-Pas tanta d'éloigner deux nazgûls,Merry,Pippin et Sam,eux,voulaient éloigner les autres de Frodon.Le problème,est qu'un de ces spectres avait atteint Frodon et avant que ce dernier ne puisse enfiler l'anneau,le nazgûl s'élança sur lui,prêt à le poignarder à l'épaule.


    En un cri,l'être fantomatique lâcha son arme et recula de plusieur centimètres,pour finir par partir suivit de près par ses semblables.Derrière le jeuneSacquet se tenait une jeune femme,ses cheveux long et bruns lui allaient jusqu'en bas du dos,sont visage était caché par un masque.Elle portait une cape noir et une robe bleu lui allant juste au dessus des genoux.Ses bottes de cuir noir montaient jusqu'en dessous de ses genoux,la jeune femme montait un cheval blanc sable.


    - Ce n'ai pas prudent de rester ici,surtout de nuit.Toutes sortes de créatures rôdent dans les environs.On dit même qu'une bête féroce venue d'une autre dimension pour semer la pagaille. leur informa-t-elle d'un ton de reproche.
     - Euh ... Qui êtes-vous ? demanda Pippin d'un ton inquiet


    Sans plus attendre la jeune femme tourna les talons et continua son chemin qu'elle avait dû interrompre pour leur venir en aide.


     - L'ombre Bleu ... souffla sam. J'ai entendu dire qu'une rôdeuse venue du nord parcourrais la Terre-Du-Milieu pour aider ceux dans le besoins.Aussi rapide  que l'éclair et aussi silencieuse que l'ombre.Mais je pensais que c'était une légende.
    - Faudrait plutôt suivre son conseil et s'installer ailleur.fit Merry
    -Impossible.Dormez,maintenant,demain,nous nous rendrons à Fondcombe.

     

    https://www.fanfiction.net/s/11220888/1/L-ombre-Bleu ]


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :