• Journal de bord d'un magicien Gri - Partie 1

    Gandalf se voit offrir,par Elrond,un journal intime pas si intime que ça d'ailleurs... Bref,quels pensées cache se masque impassible ?Et bien ...

     
    Crossover - Le Seigneur des Anneaux & Hobbit - Rated: K - Français - Humour / Aventure - Chapitres: 1 - Mots: 355 - Mise à jour: 04/05/2015 - Publié: 04/05/2015 - Gandalf, Peregrin T., Kili , Thorin

    Disclaimer : Tout l'univers ainsi que les personnages appartiennent  à J.R.R Tolkien et dans certains cas à Peter Jackson.

     

    Et Action !

    Journal de Bord d'un Magicien Gris

    Point de Vue de Gandalf

     

    Jour 1

     

    " Je commence par quoi ? L'idée de cadeau la plus stupide d'Elrond.Un journal intime ? Je suis un magicien pas un raconteur d'histoires ! Tant qu'à faire ... C'est un joli jour n'est-ce pas journal ? N'EST-CE PAS ? Tiens un signe de Saroumane Le Blanc,"un conseil urgent s'impose",qu'il dit.Si c'est encore parce qu'il s'est brûler les cheveux,il va m'entendre le Saroumane.Pitié NON ! * M’éclipse en silence*. Eh Hop ! En route Gris-Poil,même si t'es pas gris ! Direction LA COMTE ! "

     

    Jour 2

     

    " Euh,déjà,les choux-de-Bruxelles, c'est INFECTE ! De deux,je me suis PERDU pour la première fois et de trois,je vois Bilbon au loin.Gris-Poil arrêt ! *cours*,*cours*,*cours* =  *transpire*,*respire fort*. Tans Pis ! HaHa il va participer à l'aventure qu'il LE veuille ou PAS ! Allons traçons un espèce de F sur sa porte neuve et partons prévenir par télépathie les treize nain barbus à tresses et puis revenons au soir.Tam,Tam,me voilà avec NEUF nains qui s'entassent contre la porte.Les voilà qui tombent ! //Deux heures plus tard// Bilbon REVEILLEZ-VOUS ! C'est pas vrai,un four volant qui fait fondre la chair,ce STUPIDE nain ne pouvait pas trouver mieux ! "

     

    Jour 3

     

    " Bilbon ! NOOOOOON ! Ouin. Et Hop Gris-Poil,avance ! Deux heures qu'ils chantent leur "hého,hého,on va vers la montage,Hého,hého,pour la reconquérir". Reste impassible,un magicien est toujours impassible. Et voilà mes gains de par ,je SAVAIS qu'il allait céder et venir.Non,tiens prends le mouchoir usé que ce nains te tend et TAIS-TOI "

     

    ~~~

     

    Voily Voilou !Bon OK,je sais c'est cour mais j'ai une petite,okay,grosse panne d'inspiration parce que j'invente des histoires à mon petit frère et à ma petite soeur alors,ne me grondez pas,pitié T_T.Sinon j'espère que vous aimez,je suis dans mes débuts.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 10:48
    Je trouve sympa,cette idée de journal de bord.Continue ! ^_^
    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:07

    Merci Aquahana !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :